Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes

3 participants

Aller en bas

[Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes Empty [Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes

Message par Griffin Claw Mer 1 Mai - 15:44

Je vous propose ma fic, toujours en cours de production, j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me laisser vos critiques :^^:

Introduction : Il existe deux mondes, le notre avec sa société névrosé et un autre, magique, pleins d'espoir de paix et d'harmonie : Equestria. Lorsque l'humanité, à bout de souffle, découvre le moyens de se rendre dans ce monde féerique, pour piller ses ressources, la vie des Poneys s'en trouve menacé. L'avenir d'Equestria reposant sur l'harmonie ne devra son salut qu'à un humain et les mane 6, capables de faire la différence, et de sauver les deux mondes. Voici cette histoire.

Prologue
Griffin Claw
Griffin Claw

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 50
Pays : France

http://www.mlprainbow.com

Revenir en haut Aller en bas

[Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes Empty Re: [Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes

Message par warpcore01 Mer 1 Mai - 20:51

Bien !

En lisant ton introduction je me suis dit "WTF" c'est un plagia de "l'ambassade" mais après réflexion je doit dire que je suis pas mal intéresser , alors j'attend avec impatience le 1er chapitre.

Tu pourrais aussi nous dire quelques info gere nombre de chapitre et date de sortie ?

Bonne chance dans l'écriture de ta fics !

warpcore01
warpcore01

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

[Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes Empty Re: [Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes

Message par Griffin Claw Jeu 2 Mai - 5:42

Heureux que cela te plaise, warpcore01 :) pour le nombre de chapitre je ne sais pas malheureusement cela dépendra de l'avencement de la production (j'ai bien sur quand même en tête et sur papier le synopsis).

La date de sortie malheureusement c'est pareil, j'ai beaucoup de travail à coter, et donc je ne sais pas, je fais au plus vite sans sacrifier le scénario. Merci ;)
Griffin Claw
Griffin Claw

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 50
Pays : France

http://www.mlprainbow.com

Revenir en haut Aller en bas

[Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes Empty Re: [Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes

Message par Toropicana Jeu 2 Mai - 21:12

C'est vachement court même pour une introduction. Mais ça donne envie de voir la suite :^^:
Toropicana
Toropicana
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Pays : Relouland

Revenir en haut Aller en bas

[Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes Empty Re: [Triste][Crossover][Longue][En cours] Entre deux mondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum