Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack

2 participants

Aller en bas

[Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack Empty [Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack

Message par Toropicana Mer 1 Mai - 10:19

Bonjour,

Je vous présente ma première Fanfics, j'ai voulu attaquer très fort en reprenant le concept de ROBCakeran53 (auteur de My Little Dashie). Je suis conscient d'avoir pris un énorme risque, mais ma folie créatrice n'a pas voulu m'écouter. Elle reste tout de même bien différente de l'idée original ( pas besoin de synopsis le titre en dit déjà pas mal). Bonne lecture :read:

MLA - Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV


Le tout sera édité à l'ajout de chaque chapitre.

Sachez que l'histoire est écrite...mais que de grooooossse correction sont à faire, c'est alors que je remercie ce chère Py7h0n de m'avoir aider à peaufiner le tout. Non parske kan jékri sé kom sa en fète. Il va devenir aveugle à cause de moi si je ne mange pas un Bescherelle d'ici là.

Il y a également Polycop23 qui dernièrement a bien voulu me donner un coup de main sur la correction, pour vous dire :facehoof:
Toropicana
Toropicana
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Pays : Relouland

Revenir en haut Aller en bas

[Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack Empty Re: [Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack

Message par Toropicana Jeu 29 Aoû - 21:59

Malheurs à moi, j'avais carrément oublier de mettre à jour tous les chapitres :romg: !

Tout est là :

https://drive.google.com/?usp=chrome_app#folders/0B6zVscM7HRmPZ2hwVnZBdkF3Q2s

Oui, la fanfic est terminé et complètement corrigé. Encore pardon, et bonne lecture à tous :smile: 
Toropicana
Toropicana
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Pays : Relouland

Revenir en haut Aller en bas

[Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack Empty Re: [Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack

Message par Le brony rêveur Lun 2 Sep - 19:17

Je l'avais bien dit :^^: 
Le brony rêveur
Le brony rêveur
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom:
Race: Poney

Revenir en haut Aller en bas

[Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack Empty Re: [Normal][Triste][Humain] Ma Petite Applejack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum