Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

UCDP_Brony

2 participants

Aller en bas

UCDP_Brony Empty UCDP_Brony

Message par UCDP_Brony Mer 1 Mai - 11:50

Bonjour, ici UCDP_Brony (peut-être plus connu sous le pseudo "Un_chanteur_de_plus" sur French-Brony, le forum qui m'a fait découvrir Le Poney Blanc.

Je suis un musicien français qui fait son possible pour mener à bien ses projets en parallèle avec le bac qui s'approche dangereusement... je viens ici en grande partie pour faire ma pub ( :perv: ), mais aussi pour découvrir d'autres artistes.
Je suis peu actif sur les forums, plutôt sur Twitter et Youtube (https://twitter.com/UCDP_Brony et https://www.youtube.com/user/leglauque6 ). Je me ferais peut-être à l'occasion une page facebook au nom de UCDP_Brony.
La communauté brony est une immense mine de petites perles que l'on peut dégotter un peu partout, la communauté francophone en fait partie, il y a quelques artistes très talentueux qui en font partie (je pense à Hergest Ridge, à Majora MIM, à Archy, Windskyed et j'en oublie... ). Je trouve juste un brin dommage concernant la communauté qu'elle se soit divisée en sous-groupes et qu'elle juge autant les gens (je ne développerais pas plus, ce n'est pas le but de ce forum).

Je suis un batteur avant tout, je chante aussi beaucoup, je sais jouer de la guitare, de la basse et du synthé (mais je n'ai pas de basse). Je compose beaucoup sur logiciels puisque mon niveau de synthé et de guitare ne me permettent pas de jouer mes compos.
On pourrait me comparer à un mélange entre AppleJack, Twily, et Pinkie Pie : je partage de nombreux points avec ces trois là !
=> Je me mets la barre très haut, donc ce que je fait prends du temps parce que j'y mets toutes mes connaissances, mais je tente de garder quelque chose de très déjanté.