Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

UCDP_Brony

2 participants

Aller en bas

UCDP_Brony Empty UCDP_Brony

Message par UCDP_Brony Mer 1 Mai - 11:50

Bonjour, ici UCDP_Brony (peut-être plus connu sous le pseudo "Un_chanteur_de_plus" sur French-Brony, le forum qui m'a fait découvrir Le Poney Blanc.

Je suis un musicien français qui fait son possible pour mener à bien ses projets en parallèle avec le bac qui s'approche dangereusement... je viens ici en grande partie pour faire ma pub ( :perv: ), mais aussi pour découvrir d'autres artistes.
Je suis peu actif sur les forums, plutôt sur Twitter et Youtube (https://twitter.com/UCDP_Brony et https://www.youtube.com/user/leglauque6 ). Je me ferais peut-être à l'occasion une page facebook au nom de UCDP_Brony.
La communauté brony est une immense mine de petites perles que l'on peut dégotter un peu partout, la communauté francophone en fait partie, il y a quelques artistes très talentueux qui en font partie (je pense à Hergest Ridge, à Majora MIM, à Archy, Windskyed et j'en oublie... ). Je trouve juste un brin dommage concernant la communauté qu'elle se soit divisée en sous-groupes et qu'elle juge autant les gens (je ne développerais pas plus, ce n'est pas le but de ce forum).

Je suis un batteur avant tout, je chante aussi beaucoup, je sais jouer de la guitare, de la basse et du synthé (mais je n'ai pas de basse). Je compose beaucoup sur logiciels puisque mon niveau de synthé et de guitare ne me permettent pas de jouer mes compos.
On pourrait me comparer à un mélange entre AppleJack, Twily, et Pinkie Pie : je partage de nombreux points avec ces trois là !
=> Je me mets la barre très haut, donc ce que je fait prends du temps parce que j'y mets toutes mes connaissances, mais je tente de garder quelque chose de très déjanté.

Un poney préféré... AppleBloom ! (trop mignonne :') )

Un poney que j'aime moins que tout les autres ? Non.
Personnage secondaire... J'hésite entre Lyra, Octavia, Vinyl, Carott Top...

Mes gouts : tout !
au niveau musique, si je compose principalement du métal progressif, j'apprécie tout les styles (mais pas tout les artistes...), que ça soit le bon vieux rock, le métal, le classique, les OST de jeux vidéos, le jazz, le rap, la dubstep...
En matière de jeux vidéo, je suis un immense fan de Portal 1 et 2, et... malheureusement j'ai très peu joué à des jeux... Bien qu'en ce moment je sois sur Binding of Isaac et I wanna be the guy (je dois être masochiste).
Films : Fight Club et V pour Vendetta, sans oublier le créateur (d'Albert Dupontel) et Le Nom des gens.
UCDP_Brony
UCDP_Brony

Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

UCDP_Brony Empty Re: UCDP_Brony

Message par Flimsy Mer 1 Mai - 12:08

Bienvenu ici !
Tu as tout à fait raison de venir te faire un peu de pub ici, c'est aussi le but, que les créateurs comme toi nous tiennent facilement au courant de ce qu'ils font :hapi: Le forum est un peu neuf, mais j'ai quelques muffins en stock pour toi... :muffin:

Merci de suivre LPB et bon séjour par ici :wink:
Flimsy
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Felina
Race: Poney

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum