Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Princesse Luna

4 participants

Aller en bas

Princesse Luna Empty Princesse Luna

Message par Princesse Luna Mar 30 Avr - 20:22

Bien le bonjour everybrony.
Je me présente même si tout le monde me connaît déjà. Je suis la Princesse Luna, soeur cadette de la Princesse Célestia et co-dirigeante d'Equestria.
Je suis également fondatrice de la New Lunar Republic et de son site.
Mes devoirs royaux ne me laissant pas le temps de faire une présentation correcte, je vais donc me contenter de répondre à certaines questions posées, même si je suis consciente que cela n'est pas très original.

Je me suis donc inscrite sur le forum, car j'aime faire acte de présence sur les sites alliés.

Je ne me souviens plus trop comment j'ai connu Le Poney Blanc cela remonte au début de votre site.

Bien sûr je vis à Equestria et je ne suis pas très active sur les sites humains, mais je reste tout de même présente. Là où je suis la plus active et en relation avec vous, est twitter : @Princess_LunaFR

Je trouve la communauté française trop peu présente et je suis donc heureuse de voir qu'elle s'agrandit. Je la trouve aussi très jeune par rapport à vos amis d'Amérique.
Ma profession ? Je dirige un Equestria avec ma sœur et m'occupe de la nuit ainsi que des rêves.

Pour la question "Le poney que vous préférez ?", je dirais ma soeur Célestia, la famille d'abord, sinon j'aime autant tous mes sujets. Et pour "Celui que vous aimez le moins ?", je n'aime pas répondre à ce genre de question.

Désolée, de la qualité de mes réponses, mais, ce questionnaire est clairement destiné à des humains, il est donc difficile pour moi de répondre.
Voilà, je ne serai pas très active par souci de temps (1000 ans à rattraper), mais je serai ravie de répondre à vos questions concernant la New Lunar Republic sur le topic approprié s'il existe un jour.
Princesse Luna
Princesse Luna

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria

http://www.newlunarrepublic.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Luna Empty Re: Princesse Luna

Message par Skyblood Mar 30 Avr - 22:48

*se prosterne* ca sera avec honneur de parler avec vous, soyer la bienvenue sur le forum, princesse Luna. :luv:
Skyblood
Skyblood
Lecteur
Lecteur

Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Pays : France

http://ask.fm/Skyblood5

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Luna Empty Re: Princesse Luna

Message par DG RainbowDash Mar 30 Avr - 23:02

*se prosterne et met le sabot sur son cœur*
Je me prosterne Luna ô grande princesse de la nuit et des rêves parlez nous de vos travaux et soyez la Bienvenue sur ce modeste forum
*pars en rampant*
DG RainbowDash
DG RainbowDash
Gros curieux
Gros curieux

Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Uzse'Taham
Race: Pégase

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Luna Empty Re: Princesse Luna

Message par Toropicana Mar 30 Avr - 23:45

(Yé vé me prêter au jeu)

Majesté, une joie de vous voir ici :^^:
Si vous n'êtes pas encore informer, sachez que la BD n°7 est disponible >>>>ici<<<<
Mais bon, j'imagine que vous en avez été informer depuis bien longtemps :night:
Toropicana
Toropicana
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Pays : Relouland

Revenir en haut Aller en bas

Princesse Luna Empty Re: Princesse Luna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum