Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Presentation de Laupin

2 participants

Aller en bas

Presentation de Laupin Empty Presentation de Laupin

Message par Laupin Jeu 2 Mai - 13:23

Bonjour, bonsoir, alléluia;
Je suis ici pour me présenter, donc je m'appelle Ulysse et j'ai 21 ans...
:meh: heu je suis désolé de t'interrompre mais on te demande pas un texte pour te présenter mais une questionnaire
Hein? Un questionnaire ? Heu si tu veut... mais tu est qui ?
:meh: C'est moi qui pose les question ! Et je suis Twilight Sparkle
Ok , ok ...bon si tu veut va y pose tes questions
Première question : Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?
Bonne question...heu je me suis inscrit parce que j'aime le poney blanc et que je suis pas mal les actualités de ce magazine depuis le début. Voila. C'est une raison suffisante?
:meh: tu sais ce qu'est un forum j'espère... parce que si tu t'inscrit que parce que tu connais Le Poney blanc je vois pas l'intérêt de s'inscrire
Oh lala. Oui bon je vais peut-être poster des commentaires, des posts sur le forums aussi, et participer a la communauté. Et pour te répondre à ta question, un forum est...
:meh: Non c'est bon je sais c'est un forum, et tu as répondu a ma première question, donc deuxième question : Comment avez-vous connu Le Poney Blanc ?
Hum, ... je crois c'était pendant que je lisais le forum French brony et la page de présentation, ou un truc comme ça. Il avait que les premiers articles à l'époque. Je suis un peu nul en date. * regarde son historique* a ben c'était le jeudi 22 novembre 2012. voila
:meh: Dans quel pays vivez-vous ?
...J'habite en France, dans une ville qui s'appelle Puteaux, prés de Paris.
:meh: Sur quel(s) forum(s) êtes-vous le plus actif ?
Heu...je ne dois compter que les forums bronys, non parce que je suis inscrit sur aucun
:meh: tu te fiche de moi, tu as dit que tu as connus Poney blanc avec French brony!
Ah mais je ne suis pas inscrit dans french brony hein ! je lis les commentaire la bas. C'est vrais que j'ai hésiter a poster la bas, mais en faite j'ai un mal fou a imaginer un vraie avatar de poney, et vue qu'on en demander un avec la cutie mark, la race...du coup j'ai pas poster sur le forum...attend j'espère que tu vas pas poser cette question !
:gnarf: Si justement c'était la prochaine question.
Ha ! je pars de ce forum ! ===>()
:gnarf: Non je rigole ! allez tu est sur un autre forum autre que les forums bronys?
Hum..*rentre une nouvelle fois dans le forum
Heu donc a part les forums bronys je suis pas mal actif sur le forum Joueur du Grenier même si j'ai eu une période d'inactivité.
:meh: Et tu actif sur Facebook, twitter ...?
heu...non désolé
:meh: Que pensez-vous de la communauté brony francophone ?
heu. Joker?
:meh: Répond a la question !
Non mais comment veut tu je réponde a cette question franchement ! il a pas mal de chose a dire c'est ça qui est compliqué
:meh: Répond en disant ce qui te vient a la tête
Ok...Heu... je ne sais pas vraiment. Comme je t'ai dit je suis le forum French brony, et d'après ce que j'ai vue, la communauté brony semble bien, sympathique et accueillante...
:meh: Si c'est le cas pourquoi tu t'est pas inscrit dans French brony?
Je crois je t'est déjà répondu a cette question
:meh: Quelle est votre profession/activité ?
je suis étudiant en train de préparer un BTS Technique physique et Laboratoire (ou sn équivalent DUT Mesure Physique). Et non aucun rapport avec la bio.
:meh: Quelles sont vos passions/hobbies/talents ?
heu les jeux vidéo par exemple portal 2, la lecture science fiction, le théâtre et le cinéma. Je participe dans un groupe de théâtre d'ailler cette année. Je n’ai pas vraiment de talent, à part que j'aime bien la logique comme toi ma chère Twilight.
:twili: Le poney qui vous ressemble le plus, au niveau de la personnalité ?
Hum, franchement j'aurais bien dit toi Twilight, mais j'ai une certaine timidité dans la vie de tout les jours, et une certaine occupation maladive des autres, d'avoir mal fait, du coup je suis plutôt Fluttershy (et mes test de personnalités brony me disent la même chose). Par contre je n’ai pas d'animaux contrairement à Fluttershy.
:twili: Le poney que vous préférez ?
quand j'ai vus la série j'ai beaucoup aimé le personnage de Fluttershy, et par la suite aussi. surtout lorsque de sa prise de colère.
:meh: Celui que vous aimez le moins ?
hum Apple Jack.
:what: Quoi tu n'aime pas Apple Jack !
Non parce que franchement elle est trop honnête et heu, j'accroche moins au personnage que les autre. et puis désolé mais il fallait bien que je fasse un choix.
:twili: Votre personnage secondaire/de fond préféré ?
dur comme question... la maire de Ponyville...parce que ... heu...oh elle dure ta question! franchement j'aurais bien dit Derpy car elle aime les muffins, je préfère Octavia à DJ-3; Bonbon à Lyra. La maire sans elle Twilight n'aurais pas de maison, et se serait très triste ça, et elle est très professionnelle voila.
:twili: Vos goûts (jeux, films, animes, cartoon, livres, etc.) ?
hum j'aime bien les jeux de réflexion et de stratégie comme Portal ; ou civilisation.
Comme films, j'aime bien à peu prés tout les style, notamment les sciences fiction et aventure. J'aime aussi les films a réflexion. Par contre j'aime un peu moins les films tirée de grand roman, même si L'étrange histoire de Benjamin Button m'a convaincu de ce genre.
Les dessin anime, heu moais je regards pas trop hein maintenant pareil pour les anime
Je ne lis pas trop les mangas, je me suis lassé des Naruto; et je me suis mis à Fairy Trails.
Niveau livres j'aime bien les policier, ou science fiction.
:twili: C'est tout ! tu as fini le questionnaire, un dernier mot?
...
*voit que Twilight ne réponde pas*
Heu....
:what: Merci pour ce dernier mot , je te souhaite la bienvenue sur le forum, allez je doit te faire quitter ce post !
Non mais attend....
Twilight Sparkle éjecte Laupin de son post de presentation


Dernière édition par Laupin le Jeu 2 Mai - 14:33, édité 1 fois
Laupin
Laupin
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laupin Empty Re: Presentation de Laupin

Message par Flimsy Jeu 2 Mai - 13:47

Ahah, très rigolote cette présentation !
Mais pourquoi tout le monde pense que Twilight Sparkle est super dure ? :gnarf:
Elle est un peu bizarre, mais elle est douce aussi, souvent :-p

Bref, je te souhaite la bienvenue ici, c'est rare d'avoir quelqu'un qui n'est pas déjà dans un autre forum brony !
Du coup c'est un honneur de voir que LPB t'a convaincu de venir participer à l'expérience forum.

Allez, thé et muffin ! J'offre !
:muffin: :tea:
Flimsy
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Felina
Race: Poney

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laupin Empty Re: Presentation de Laupin

Message par Laupin Jeu 2 Mai - 13:56

Mais pourquoi tout le monde pense que Twilight Sparkle est super dure ?
en faite quand j'ai vut les questionnaire, j'ai tout suite pensez a Twilight...et j'ai ecris cela sur le coup. Oui sinon Twilight est en effet trés douce...avec ses livres.
A bon tu pense que les gens qui s'inscrive ici sont principalement d'un autre forum :o. bah pourquoi pas...
Merci pour le thé et le muffin.
Laupin
Laupin
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laupin Empty Re: Presentation de Laupin

Message par Flimsy Jeu 2 Mai - 14:02

Oui en voyant les réponses à la question "sur quel forum êtes-vous le plus actif ?" la plupart des gens sont déjà inscrits quelque part :^^:
Le questionnaire, oui ça fait très Twilight, mais bon, c'est une bonne aide pour quand on est pas inspiré ;-)
Flimsy
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Felina
Race: Poney

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Laupin Empty Re: Presentation de Laupin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum