Présentation de Splashrunrun
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Splashrunrun
- Alors, voilà. Je me présente, je suis Splashrunrun, une canadienne qui adore l'art et l'informatique. J'ai connu "Le Poney Blanc" en voyant une pub pour le site sur un forum de bronys ^-^.
Le forum sur lequel je suis la plus active, (car oui je suis une fille) est "French-Brony".
Danc la communauté des bronies francophones, je crois qu'ont a beaucoup de bons artistes, des forces, et malheureusement des faiblesses, comme les autres communautés.. Mon talent c'est l'écriture. J'adore écrire des fanfictions.. Et le poney qui me ressemble le plus je crois, c'est Derpy Hooves. Un peu dans la lune,maladroite, mais tellement cute! En revanche je déteste Rainbow Dash, c'est un peu la rebelle.. mon poney préféré est Luna, évidemment, suivi de Rarity et Octavia.
En dehors de MLP, j'apprécie beaucoup Panty and stocking with Garterbelt, un cartoon japonais donc j'attend une futur saison depuis très longtemps. Comme jeux je devrais vous surprendre en vous disant que j'adore Final Fantasy, GTA 4, Red dead redemption et Skyrim :3
Sinon vous pouvez juste m'appeler Samantha et vous dire que je suis une brony hein..
Splashrunrun- Messages : 1
Re: Présentation de Splashrunrun
toi aussi tu aime faire l'informatique ? :3
BROHOOF ET BIENVENUE ! /)
tiens, tu mérite ca aussi
BROHOOF ET BIENVENUE ! /)
tiens, tu mérite ca aussi
Re: Présentation de Splashrunrun
On s'est déjà croisées, mais je tiens à te souhaiter ici officiellement la bienvenue
Bonne continuation pour tes dessins !
Prends un petit muffin virtuel aussi
Bonne continuation pour tes dessins !
Prends un petit muffin virtuel aussi