Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non...

2 participants

FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non... Empty FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non...

Message par Skyblood Mar 30 Avr - 20:26

*Une Twilight sparkle sauvage apparait et me pose des questions pour la présentation* :crazy:

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ?: Bah..pourquoi pas ? *sa réaction: :meh: (you kidding me ?)*

Comment avez-vous connu Le Poney Blanc ?: avant je savais pas qu'il y avait un site francophone où il y a toute les infos sur MLP FIM et autre, avant j'étais plutot sur EQD, du coup je l'ai connu quand on en parlait sur Frenchy Ponies.

Twilight sparkle: pfff, inculte :read:

Dans quel pays vivez-vous ?: en France, you don't say ?

Twilight sparkle: et moi à Equestria...you don't say ? :smile:

Sur quel(s) forum(s) êtes-vous le plus actif ?: Radio Brony, of course, c'est le premier forum brony où je me suis inscrit, ensuite sur Frenchy Ponies, French Brony, et maintenant ici :supernoel:

Si vous n'êtes pas sur un forum, où êtes vous le plus actif (facebook, twitter...) ?:bah, juste twitter, mais bon, pas trop actif dessus pour l'instant

Que pensez-vous de la communauté brony francophone ?:eh bien...ya pas asser de bronies Francais, MOAR BRONIES ! :boss:

Quelle est votre profession/activité ?: ma profession j'en aucune pour l'instant mais j'aimerais bien etre informaticien, et comme activité, bah je geek :please:

Quelles sont vos passions/hobbies/talents ?: mes passions c'est l'informatique, le airsoft, les armes, mes hobbies, TF2, aww yeaaaah *prend son sandvich et le mange* hey ! pootis the mayo here ! :mad:

Le poney qui vous ressemble le plus, au niveau de la personnalité ?: je dirais Pinkie pie, parce que je dit pas mal de conneries, et blagues (à tout les gouts) et RD parce que je suis du genre à défendre ce que j'aime (narmol quoi)

Le poney que vous préférez ?: oh bah, il y en plein que j'aime, pour l'instant c'est Luna <3 fluffy pony et solrac /)^3^(\

Twilight sparkle: et moi alors ?

Celui que vous aimez le moins ?:Diamond tiara, mais je l'aime quand meme (parce qu'elle est sexy)

Votre personnage secondaire/de fond préféré ?:Derpy hooves !

Vos goûts (jeux, films, animes, cartoon, livres, etc.) ?: comme jeux, j'aime bien le coté gore et violent comme left 4 dead 2 et dead rising 2, call of duty, comme films, meme chose pour les jeux mais aussi l'humour, animes/cartoon:MLP FIM bien sur, one piece et dbz, et comme livres.... :up:
Maintenant que j'ai terminé ma présentation, laisser moi mourir en paix ! :dead:

Skyblood
Skyblood
Lecteur
Lecteur

Pays : France

http://ask.fm/Skyblood5

Revenir en haut Aller en bas

FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non... Empty Re: FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non...

Message par Flimsy Jeu 2 Mai - 11:00

Ahah, belle utilisation des smileys du forum x)
J'ai vu ta présentation toute seule dans son coin alors... Bienvenu Sky !
Profites bien du fofo.
:brohoof:
Flimsy
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Ponysona / Original Character
Nom: Felina
Race: Poney

http://www.leponeyblanc.fr/

FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non... Empty Re: FIRST POUR LA PRESENTATION ! ...ah non...

Message par Skyblood Jeu 2 Mai - 12:00

merki Flimsy :3
Skyblood
Skyblood
Lecteur
Lecteur

http://ask.fm/Skyblood5

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé