Amélioration des interviews (musique) !

Amélioration des interviews (musique) !

Message par Jona Aps le Lun 6 Mai - 21:59

Bien le Bonsoir !

Comme vous le savez de temps en temps des interviews de musiciens du fandom font leurs apparitions sur Le Poney Blanc.

Ma demande est la suivante : avez-vous des questions que vous voudriez poser en plus de celle déjà présentes (voir spoiler).

Spoiler:
  • Si tu devais te présenter en quelques mots ou quelques lignes, que dirais-tu ?

• Mais au fait, comment as-tu trouvé ton pseudo ?

• Pour ceux qui n'ont jamais écouté tes créations, peux-tu nous décrire ce que tu fais ?

• Comment t’es venu est venue l'idée de faire de la musique en tant que bronie?

• Est-ce que les paroles de tes chansons t’ont été inspirés par quelqu’un (bronie ou autre...) ? D’ailleurs d’où te vient ton inspiration ?

• Quel est le processus de création de ta musique ? (Méthodologie, etc ..)

• En regardant ta playlist, j’ai pu voir que tu as collaboré avec d’autres bronies tel que machin et truc. Est-ce que tu peux nous décrire en détails comment cela se passe pour la création d’une musique ? OU Y a-t-il quelqu'un avec qui tu aimerais faire une collaboration ? Si oui, pourquoi ?

• Quel matériel et microphone utilises-tu pour tes créations ?

• Qu’est-ce que tu aimes dans MLP ?

• N'y a-t-il pas un délire/meme bronie que tu aimes particulièrement ?

• Quelque chose à ajouter ? Un petit spoil sur ta prochaine création ? (Ou autre chose...)

• Et pour finir quel est ton poney préféré ? Et pour quelles raisons ?

Optionnel:
  • En regardant dans la description de tes créations, j’ai remarqué que tu as aussi un compte Deviant-Art. Depuis combien de temps dessines-tu ?
  • Quel logiciel et quelle tablette utilises-tu pour tes dessins ?
Voilà, voilà sur ce j'attends vos propositions de questions !

Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Pays : France

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas