Equestria Girls : le synopsis étendu

Equestria Girls : le synopsis étendu

Message par Flimsy le Jeu 2 Mai - 10:20

Topic de discussion de cet article.

Pour ma part je suis très surprise de constater que Twilight Sparkle ne part pas dans le monde humain avec ses amies... Et je trouve ça très trafiqué qu'elle retrouve au lycée des filles qui ressemblent à ce point à ses amies ! Bien sûr c'est intéressant de retrouver l'ambiance des débuts un petit peu "Twilight doit se faire des amies", mais bon, je reste dubitative.

Quand à la couronne volée, qui est à l'origine de tout ce bazar, alors là... C'est assez mystérieux.
Dans le synopsis dévoilé par Hachette précédemment on sait juste une petite info de plus : que le passage dans l'autre monde se fera par un miroir.

Bon, et vous, que pensez-vous de tout ceci ? :read:
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Felina
Race: Poney

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Equestria Girls : le synopsis étendu

Message par warpcore01 le Jeu 2 Mai - 11:08

Ha !

Alors pour moi ! Je dit et je dirais toujours ! Sa pue !

Et a mon avis sa va faire exactement comme avec les nouveau Star Trek (11/12) de la Mer... en boite !

Mais bon il faudra regarder pour ce rendre compte de la chose
warpcore01

Message par Naoko le Jeu 2 Mai - 11:37

Moi je pense qu'il ne faut pas se hâter, on ne peut pas savoir tant qu'on a pas regardé, ce sera peut-être de qualité !
Naoko

Message par Lulia le Jeu 2 Mai - 12:55

Je pense que le monde humain sera une dimension parallèle où les mane 6 existeraient (Twilight y comprit) et seraient un groupe d'amis et que la Twilight d'Equestria remplacerait la Twilight humaine ^^.
Lulia

Message par Flimsy le Jeu 2 Mai - 13:00

Je me faisais la même réflexion Lulia. En tout cas ça semble l'explication la moins vaseuse, comparé à l'idée que les humaines seraient des copies conformes mais n'ayant rien à voir avec leur double poney (et là la coïncidence est trop grosse même pour une fiction).
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Message par DG RainbowDash le Jeu 2 Mai - 13:27

Personnellement du moment que j'ai pas vu
je ne peut me faire un avis sur cette chose.

Donc je prend mon mal en patience
et je regarderais le résultat. :sisi:
DG RainbowDash
Gros curieux
Gros curieux

Nom: Uzse'Taham
Race: Pégase

Message par warpcore01 le Jeu 2 Mai - 13:29

Haaaaa !

Personnellement je ne sais pas trop ...

Bon déjà je ne vais pas parler de l'explication scientifique des dimension parallèles sous peine de me prendre des projectiles (Pierre - Feutre - Bouteille - Bateau)

Mais ce genre de scénario est bon pour les série télé de SF qui connaisse et maîtrise le genre, Je regarderais , mais je suis réelement inquiet !

Mais vous pensez que ils pourraient nous sortir un truc avec un scénario vraiment bidon ?
warpcore01

Message par Laupin le Jeu 2 Mai - 13:37

Franchement je dois avouer que j'ai un peu peur en voyant le synopsis. Twilight part d'un monde et trouve des personnes qui sont semblables a ses amies. J'émet beaucoup de doute a ce sujet. mais en même temps je suis très curieux de voir ce que cela va donner, et pouvoir comparer les personnages et leurs caractères avec la série originales.
Il faut voir ce que cela va donner je pense.
Laupin
Petit curieux
Petit curieux

Message par Flimsy le Jeu 2 Mai - 13:52

Un des gros dangers pour moi c'est le style graphique. Parce que sinon, le synopsis un peu "cucul" quelque part on s'y attend, car on reste dans la franchise My Little Pony quand même, mais que le côté magie, avec le miroir (ça me rappelle un film de conte de fée) vers le monde parallèle, la couronne qui doit être quelque chose de super important, bref ce côté fantastique là ça peut donner un vrai charme au film. Et au pire on revivra avec Twilight une découverte de l'amitié (c'est pas original, mais ça peut fonctionner). Mais si le style graphique du monde humain est aussi peu inspiré que ce qu'on a vu filtrer... :toh:

Deuxième danger : l'univers lycée. Si c'est exactement comme le dessin-animé Sabrina, je vais me pendre, c'est le genre de série où y a jamais aucun vrai scénario, y a juste la peste de service qui est toujours là, le mec dont l'héroïne est amoureuse, la meilleure amie de service... C'est d'un répétitif et d'un creux. Dans l'idéal, il faudrait qu'ils parviennent à donner un côté "vrai" concernant l'univers lycée, comme ils l'ont fait avec les leçons d'amitié en Equestria.
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Message par Naoko le Jeu 2 Mai - 15:03

Flimsy a écrit:

Deuxième danger : l'univers lycée. Si c'est exactement comme le dessin-animé Sabrina, je vais me pendre, c'est le genre de série où y a jamais aucun vrai scénario, y a juste la peste de service qui est toujours là, le mec dont l'héroïne est amoureuse, la meilleure amie de service... C'est d'un répétitif et d'un creux. Dans l'idéal, il faudrait qu'ils parviennent à donner un côté "vrai" concernant l'univers lycée, comme ils l'ont fait avec les leçons d'amitié en Equestria.

C'est certain qu'il ne faudrait pas qu'il tombe dans le cliché de la série pour adolescent complètement inintéressante ! ça je leur pardonnerait jamais (si on peut dire) ! Et c'est ce qu'il arrivera peut-être le pire....
Naoko

Message par Toropicana le Jeu 2 Mai - 15:19

Flimsy a écrit:Deuxième danger : l'univers lycée. Si c'est exactement comme le dessin-animé Sabrina, je vais me pendre, c'est le genre de série où y a jamais aucun vrai scénario, y a juste la peste de service qui est toujours là, le mec dont l'héroïne est amoureuse, la meilleure amie de service... C'est d'un répétitif et d'un creux. Dans l'idéal, il faudrait qu'ils parviennent à donner un côté "vrai" concernant l'univers lycée, comme ils l'ont fait avec les leçons d'amitié en Equestria.

Surtout qu'il y a un truc qui me chagrine, elles ont quelles âges nos héroïne dans la série? Elles sont adultes il me semble je crois donc pourquoi au lycée?
En plus je vois la chose d'ici :
Celestia > Directrice
Discord > Concierge

Après ça peut donner quelque chose d'épic et de vachement drôle SI ça ne tombe pas trop dans le cliché :toh:
Toropicana
Petit curieux
Petit curieux

Pays : Relouland

Message par polycop23 le Jeu 2 Mai - 15:54

Toropicana a écrit:
Flimsy a écrit:Deuxième danger : l'univers lycée. .

Surtout qu'il y a un truc qui me chagrine, elles ont quelles âges nos héroïne dans la série? Elles sont adultes il me semble je crois donc pourquoi au lycée?

C'est exactement ce à quoi je pensais, si elles ont 20 ans, le lycée est un peu passé
à moins qu'elle ait beaucoup redoublé : incohérent avec twilight
:read:
polycop23

Message par Lulia le Jeu 2 Mai - 16:36

Twilight fait toujours ses études mais les autres...
Lulia

Message par Flimsy le Sam 4 Mai - 11:28

Nouvelle image, même si on n'en apprend pas plus :-)
http://www.leponeyblanc.fr/2013/05/equestria-girl-nouvelle-image.html

Rédactrice en chef

Message par warpcore01 le Sam 4 Mai - 11:47

Heu ...

C'est le monde des humains ? Donc il faut des Humains non ? :troll

Non mais sérieusement , Depuis quand AJ c'est une bimbo c'est presque la même tête que l'autre folle de nabila ^^

Pinkie elle me fait toujours peur , il faudra que je trouve le problème avec elle ^^

Sinon les autres c'est pas trop mal ^^

Franchement je suis vraiment curieux , Donc à voir
warpcore01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé