Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

+3
Flimsy
DG RainbowDash
SlimStyle
7 participants

Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par SlimStyle Mer 1 Mai - 22:56

J'ai récemment ajouté une toute nouvelle chatbox qui est venue remplacé l'ancienne, et cette fois-ci c'est une chatbox faite maison qui se prénomme la Ponybox ! Et qui dit fait maison dit souvent petite-chatbox-de-rien-du-tout-toute-jeune-qui-ne-peut-pas-faire-beaucoup-de-choses-et-qui-contient-bon-nombre-de-bugs ou quelque chose dans le genre, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet, qui servira à facilement regrouper les différentes suggestions et nouvelles découvertes de bugs ou encore à donner votre avis sur la forme de la nouvelle chose.

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs 2KZgH

N'oubliez pas que vous pouvez utiliser les smileys de ce forum sur la Ponybox sans aucun problème.
Oh et vous pourrez trouver la nouvelle chatbox ici, obviously :pense:.
SlimStyle
SlimStyle
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria²

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par DG RainbowDash Jeu 2 Mai - 11:33

Déjà niveau design c'est sobre du niveau positif de la
chose on voit que c'est une chatponybox
le design est épuré après il faudra que je vois en allant
dessus :read:
DG RainbowDash
DG RainbowDash
Gros curieux
Gros curieux

Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Uzse'Taham
Race: Pégase

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Flimsy Jeu 2 Mai - 12:57

Défaut que je trouve : si on a pas de compte Gravatar, impossible de rentrer un pseudo qui soit pris en compte ou de mettre un avatar ;_;
Je viens ici pour arrêter de pleurer sur la Ponybox, je floode en tant qu'invité, ça fait bizarre. :gnarf:
Flimsy
Flimsy
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Messages : 91
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Pays : France

Ponysona / Original Character
Nom: Felina
Race: Poney

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par SlimStyle Jeu 2 Mai - 13:15

Je note pour le bug de compte Gravatar, Flim, je vais essayer de régler ça au plus tôt. :pense:
SlimStyle
SlimStyle
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria²

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Jona Aps Jeu 2 Mai - 16:23

Sa serai bien une case "se souvenir de moi"
Jona Aps
Jona Aps
Rédactrice en chef
Rédactrice en chef

Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Pays : France

http://www.leponeyblanc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Lulia Jeu 2 Mai - 16:26

Je la vois même pas, moi, y'a toujours l'ancienne...
Lulia
Lulia

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par SlimStyle Jeu 2 Mai - 17:59

Ton problème est assez bizarre Lulia, mais je pense savoir d'où ça vient. Je peux peut-être t'aider à le régler en fonction de ton navigateur. Et donc, quel navigateur internet utilises-tu ? :pense:

Et je prend ta proposition Jona, bien que j'ai déjà une petite idée en tête du prochain système de compte (proposer la connexion via Twitter/Facebook en plus de se connecter en tant qu'anonyme, réserver des pseudos, etc).
SlimStyle
SlimStyle
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria²

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Lulia Jeu 2 Mai - 19:34

Hum... Je pensais pas que c'était sur le blog et pas le forum... ^^'
Lulia
Lulia

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Skyblood Ven 3 Mai - 17:12

en mettant les options de mise forme du texte aussi :pense:
Skyblood
Skyblood
Lecteur
Lecteur

Messages : 62
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Pays : France

http://ask.fm/Skyblood5

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Baka-Mala Ven 3 Mai - 19:18

Un truc un peu chiant c'est que la pb garde en mémoire nos message et quand on commence a en taper un nouveau, nous ressort les précédents commençant de la même manière. C'est pas grand chose mais a long terme ça peut devenir chiant :<
Baka-Mala
Baka-Mala
Petit curieux
Petit curieux

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 31
Pays : France

http://munchkin-strip.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par SlimStyle Ven 3 Mai - 19:21

Merci de me le faire remarquer Baka, tu me l'avais déjà dis je pense mais j'ai cru que tu parlais du système intégré d'historique de messages (il suffit d'appuyer sur la flèche HAUT pour insérer les messages précédents).

La PB ne dit pas en fait au navigateur qu'il n'est pas la peine de garder ses messages en mémoire. Je vais changer ça au plus tôt. :crazy:
SlimStyle
SlimStyle
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria²

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par SlimStyle Ven 10 Mai - 14:47

Désolé du double post, mais je dois annoncer qu'une nouvelle mise à jour de la Ponybox est en ligne !

Nouveautés:
- Plus besoin de se reconnecter et de se reconnecter... Votre pseudo et mail sont sauvegardés à long terme ! Et le seul moyen de les changer est d'utiliser les options.
- Les sons fonctionnent ENFIN ! Vous pouvez les activer dans les options, bien que normalement ils sont activés par défaut.
- Les erreurs et modifications sont affichés dans une boite ultra cool.
- J'ai essayé de corriger ton bug Flim :crazy:
- La PB ne garde plus en mémoire les messages, sauf évidemment par le biais de la touche haut et bas.

Oh, et je me demande si y a un cheat code :rar:
Spoiler:
SlimStyle
SlimStyle
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria²

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par SlimStyle Dim 9 Juin - 12:50

Triple post, ça s'améliore pas :crazy:

J'ai mis en ligne un correctif pour la dernière version, au programme:
- Gravatar refonctionne à nouveau
- Les liens s'ouvrent désormais dans un nouvel onglet
- Les petits smileys ne sont plus déformés
- Vous aviez des problèmes de lenteurs sur la Ponybox ? Oubliez ceci, le module le plus encombrant en performance a été allégé. La date s'affiche désormais d'une manière plus simple et moins gourmande en ressources.
- Vous n'arriviez pas à activer les effets sonores ? Ce bug est impossible à régler, du coup j'ai activé les sons par défaut pour toutes les personnes connectés.
SlimStyle
SlimStyle
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2013
Pays : Equestria²

Revenir en haut Aller en bas

[Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs Empty Re: [Ponybox] Suggestions et découvertes de bugs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum