Le Poney Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Blog MlpRainbow Friendship is Magic

Aller en bas

Blog MlpRainbow Friendship is Magic Empty Blog MlpRainbow Friendship is Magic

Message par Griffin Claw Mer 1 Mai - 12:13

Je vous présente le blog que j'ai créé il y a maintenant quelques mois, www.mlprainbow.com

Au départ de sa création, j'ai voulu réaliser un blog uniquement sur le Poney arc-en-ciel, Rainbow Dash (d'ou le nom) et puis au fur et à mesure j'ai agrandi sur l'ensemble de l'univers My Little Pony. J'ai lancé le blog le 31 décembre 2012 et aujourd'hui j'ai en moyenne 50 visiteurs/jours, je trouve ça satisfaisant pour moi.

Et puis c'est en premier lieu un plaisir personnel, et si par la suite cela peu plaire, apporter quelques infos et échanges avec mes visiteurs c'est un plus. Ce n'est cependant pas un énième blog, il existe déjà pour moi la référence : Le Poney Blanc, mais ici un site qui transmet quelques infos en version allégée et avec les liens vers les sources. Voile, c'est surtout pour me faire plaisir et m'amuser :)

Revenons au blog, j'ai une page facebook également pour ceux qui aiment ce réseau social (qui permet un plus vaste échange) avec plus de 2600 followers à ce jour et un compte Twitter.

Voili voilou ;)
Griffin Claw
Griffin Claw

Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 50
Pays : France

http://www.mlprainbow.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum